POURRIAS ERIC

Mon métier :

• Podologue
  • Podologue du sport
  • Conception de semelles classiques, thermoformées et 3D (choisies en fonction du modèle, la pathologie et la correction voulue), en travaillant conjointement avec le médecin, kinésithérapeute, osthéopathe, chiropracteur...
  • Podologie pour enfants
  • Pédicure

Mes atouts :

• Suivi personnalisé
  • Expérience depuis 1991
  • Équipements modernes

Zones d'intervention :

• Cabinet situé à Versailles, dans Les Yvelines (78).

Pour une prise de rendez-vous  01 39 51 77 96

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
POURRIAS ERIC s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site pourrias-podologue-78.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

ERIC POURRIAS conçoit et fabrique des semelles sur mesure.

Conception d’orthèses plantaires

Mon cabinet fabrique différents types d’orthèses plantaires pour corriger la posture, soulager les douleurs d'origine inflammatoire ou mécanique (pied, genoux, hanche), corriger les inégalités de longueur de jambes, sur ordonnance du médecin... Je recommande également le port de semelles orthopédiques, en cas de déformation ou de malformation des pieds (orteils en griffe, hallux valgus…).

Pour les sportifs, le cabinet conçoit spécialement des semelles orthopédiques, en fonction du sport pratiqué (outdoor, indoor), leur permettant de faire du sport en toute sérénité. Outre les sportifs de haut niveau, le cabinet répond aux besoins des enfants, des adultes et des seniors.

Podologue Versailles,

Vous cherchez un podologue professionnel à Versailles ? Contactez-moi au

Des semelles en fonction de l'examen clinique et des chaussures

L'examen clinique se fera en 3 étapes :

• En décharge : assis ou allongé afin de mettre en évidence les points faibles rencontrés.
  • En charge : permettant d'observer vos appuis et votre posture.
  • Examen de la chaussure : en adéquation entre la chaussure et l'activité pratiquée, usure lors de la marche, course, afin de répondre au mieux à la pathologie définie.
  • Un bilan est demandé après 4 à 8 semaines, après le port des semelles orthophédiques afin de les modifier si besoin (augmenter ou diminuer la hauteur de correction).
Podologue Dourdan

Pour prendre un rendez-vous, n'hésitez pas à me contacter dès maintenant.

Chaque patient bénéficie d’un suivi individuel, afin que je puisse évaluer son évolution tout au long de l’année. Je vous reçois à Versailles, près de Rambouillet et Dourdan.

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire