POURRIAS ERIC

Mon métier :

• Podologue
  • Podologue du sport
  • Conception de semelles classiques, thermoformées et 3D (choisies en fonction du modèle, la pathologie et la correction voulue), en travaillant conjointement avec le médecin, kinésithérapeute, osthéopathe, chiropracteur...
  • Podologie pour enfants
  • Pédicure

Mes atouts :

• Suivi personnalisé
  • Expérience depuis 1991
  • Équipements modernes

Zones d'intervention :

• Cabinet situé à Versailles, dans Les Yvelines (78).

Pour une prise de rendez-vous  01 39 51 77 96

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
POURRIAS ERIC s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site pourrias-podologue-78.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Le podologue ERIC POURRIAS vous accueille dans son cabinet à Versailles, non loin de Rambouillet et Dourdan.

Podologue à votre service

La podologie est destinée aux sportifs ou non sportifs, les enfants ou les personnes âgées, et traite les pathologies observées d'origine mécanique, traumatique ou inflammatoire (gêne à la mobilité, difficultés dans le maintien postural, tendinopathie, lésions micro-traumatiques répétées, etc.)

Pédicure : le cabinet soigne diverses affections cutanées (durillons, cors, ongles incarnés...).

Podologue Versailles,

Prenez un rendez-vous par téléphone

Des soins pour tous

Le cabinet a été spécialement aménagé, pour répondre à toutes vos exigences. En effet, je dispose d’un plateau technique moderne et d’équipements performants. Je reçois les enfants, les jeunes, les adultes, les personnes âgées, et les sportifs de haut niveau. Chacun de mes patients bénéficie d’un traitement personnalisé en fonction de son âge, son état de santé, sa morphologie et ses motifs de consultation.

Podologue Dourdan

N’hésitez pas à me demander davantage d’informations sur la podologie !

Vous pouvez me confier la fabrication de vos semelles orthopédiques. Je vous propose des réalisations sur mesure et imprimées en 3D.

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire